openlec.eu
- 190 affichages -

Nos conseils pour l'estimation d'un local commercial

La l'estimation local commercial peut être une tâche intimidante, mais avec une planification et une exécution soigneuses, cela peut être un processus sans heurts. Voici quelques conseils de notre équipe d'experts :

- Lorsque vous recherchez un espace commercial, il est important d'avoir une idée claire de ce dont vous avez besoin en termes de superficie. Cela vous aidera à restreindre votre recherche et à faciliter le processus d'estimation.

- Une fois que vous avez trouvé quelques espaces potentiels, il est temps de commencer à recueillir des devis auprès des propriétaires. Veillez à obtenir une estimation de tous les coûts associés, y compris le loyer, les frais de GPA et tous les autres frais.

- Une fois que vous avez recueilli tous les devis nécessaires, vous pouvez commencer à comparer les coûts et à prendre des décisions quant à l'espace qui convient à votre entreprise.

Il est important de comprendre la différence entre la surface locative brute (GLA) et les pieds carrés louables (RSF). La SLB correspond à la surface utile d'un espace commercial, tandis que les SPL comprennent les parties communes telles que les couloirs, les toilettes, etc. N'oubliez pas de demander aux propriétaires potentiels quel chiffre ils utilisent lorsqu'ils indiquent le prix du loyer. En plus du loyer, assurez-vous de prendre en compte d'autres coûts tels que les services publics, les services de conciergerie et la propriété taxes.

Estimer le prix de son local commercial

En tant que propriétaire, pour savoir combien vaut votre local commercial vous devez commencer par une évaluation. Il s'agit de la première et de la plus importante étape de la négociation d'un bail commercial, car elle établit la base du loyer que vous pouvez demander.

Un évaluateur prendra en compte de nombreux facteurs pour estimer la valeur de votre espace commercial, notamment :

- L'emplacement de la propriété

- La taille et la disposition de l'espace

- L'état de la propriété

- Les conditions du marché local

Une fois que l'évaluateur aura terminé son évaluation, il vous fournira une estimation du bail commercial que vous pourrez utiliser comme point de départ dans vos négociations.

Si vous cherchez de l'aide pour l'évaluation ou l'estimation d'un bien immobilier commercial, nous pouvons vous aider. Nous avons des années d'expérience dans l'estimation de local commercial.

En suivant ces conseils, vous pouvez être sûr de prendre la meilleure décision pour votre entreprise en matière d'espace commercial. Si vous avez des questions, notre équipe d'experts est toujours là pour vous aider. Nous espérons que ces conseils vous aider dans le processus d'estimation des espaces commerciaux. Si vous avez des questions, notre équipe est toujours là pour vous aider.

News

  1. 2 Nov. 2022Quels sont les avantages pour le client de combiner la flexibilité d'une petite agence de conception de sites Web avec l'expertise d'une grande ?446 affichages
  2. 29 Oct. 2022Devenir comptable : le guide405 affichages
  3. 18 Oct. 2022Simplyphp: Professional PHP Consulting for All Your Needs339 affichages
  4. 17 Oct. 2022Optimisez vos réseaux sociaux avec ces conseils110 affichages
  5. 13 Oct. 2022Que faire après un cambriolage ?84 affichages
  6. 28 Sept. 2022Comment bien acheter une voiture d’occasion ?211 affichages
  7. 15 Sept. 2022Construction industrielle : A quoi ça consiste ?399 affichages
  8. 15 Sept. 2022Tout savoir sur le network performance monitoring118 affichages
  9. 7 Sept. 2022Zoom sur l’imprimante reconditionné239 affichages
  10. 30 Août 2022Pourquoi devrais-je webdiffuser une conférence ?197 affichages
  11. 23 Août 2022Comment gérer la logistique d’un e-commerce ?281 affichages
  12. 6 Août 2022Les règlements à suivre si on veut vendre des produits alimentaire278 affichages
  13. 20 Juil. 2022Louer un baby-foot pour son entreprise205 affichages
  14. 13 Juil. 2022Un porte étiquette pour indiquer le prix de vos produits146 affichages